Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Bijou
Newsletter
Archives
Trendy Bijou
  • Bijoux urbains trendy Le design est dynamique, jeune par ces touches de couleurs, original et unique. La confection est de qualité et chaque bijoux est unique. Bijoux, bijou, jewellery, jewelry, handcraftet jewelry, bijoux contemporains, bijou à la mode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2010

COLLIER ROUGE - ÉBÈNE

COLLIER ROUGE - ÉBÈNE

COLLECTION URBAIN CHIC

2011

Vendu - Rivière-des-Prairies

Trendybijou_106

Trendybijou_105

- Payement Paypal sécurisé -

Pour acheter laisser un commentaire ici-bas


 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie domage que je ne lai su avant Noël<br /> car j'aurais comblé quelque cadeaux.<br /> Je me reprendrai pour les anniversaires.<br /> <br /> Tu travail très bien et tu as de très beau design.<br /> <br /> Passe un joyeux Noël<br /> Gros Calin<br /> <br /> et j'ai une robe de vendu je l'ai écrit à Isabelle <br /> <br /> a+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité