Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Bijou
Newsletter
Archives
Trendy Bijou
  • Bijoux urbains trendy Le design est dynamique, jeune par ces touches de couleurs, original et unique. La confection est de qualité et chaque bijoux est unique. Bijoux, bijou, jewellery, jewelry, handcraftet jewelry, bijoux contemporains, bijou à la mode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2011

COLLIER SOLEIL II

COLLIER SOLEIL II

COLLECTION URBAIN CHIC

2011

Pour acheter un bijou contactez Trendybijou

en laissant un commentaire ici-bas

No_l_2010_172

VENDU-QUÉBEC

- Payement Paypal sécurisé -

Publicité
Commentaires
J
Bonjour! je désirerais acheter ce collier pour l'offrir en cadeau à Noël. Je voudrais savoir le prix et les modalités pour conclure la transaction. Je peux payer par paypal ou carte de crédit. <br /> <br /> COLLIER SOLEIL II<br /> COLLECTION URBAIN CHIC<br /> 2011<br /> <br /> J'attends votre réponse avec impatience. <br /> Merci beaucoup de me répondre.<br /> Au plaisir!<br /> <br /> Josée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité